Ressources techniques pour réussir en affaires : comment démarrer

Tech Resources for Business Success: How to Get Started

Êtes-vous un indépendant, un entrepreneur en solo ou un propriétaire de petite entreprise ? Si tel est le cas, vous êtes probablement toujours en déplacement, avec une liste de tâches apparemment sans fin. Donc, si vous vous sentez intimidé par la gestion de toutes vos responsabilités, Smallbiz Technology est là pour vous. Ci-dessous, nous partageons des ressources technologiques essentielles qui peuvent vous aider à améliorer votre jeu d’entreprise aujourd’hui.

Logiciels et développeurs de logiciels pour la protection des entreprises

Vous pouvez être au courant de tous les aspects des opérations commerciales, mais si vous ne prenez pas de mesures pour protéger votre entreprise, vous pouvez être à risque.

  • Technologie de cybersécurité. Selon Savvy Security, vous pouvez prévenir les attaques de logiciels malveillants et les failles de cybersécurité en vous assurant que votre entreprise est configurée contre toutes sortes de risques.
  • Outils de gestion de projet. Trello et Zoho aident les utilisateurs en conservant les responsabilités, les tâches et les événements au même endroit. Cela peut aider à éviter les erreurs stupides qui peuvent coûter cher à l’entreprise à long terme.
  • Outils de paiement. Des plates-formes telles que Stripe et PayPal aident à traiter les paiements tout en offrant une protection et une sécurité aux utilisateurs.
  • Développeurs de logiciels externalisés. De nombreuses entreprises utilisent des sites d’emploi pour embaucher des spécialistes indépendants de la cybersécurité chargés des ressources de développement. Donc, si vous êtes chargé de ressources pour les développeurs, commencez par passer en revue les développeurs de logiciels en ligne, puis sélectionnez-en quelques-uns pour des entretiens afin d’évaluer leur niveau d’expertise.

Outils pour prendre en charge votre backend

Un backend optimisé et efficace signifie également une machine commerciale bien huilée. Voici les meilleurs outils backend dans lesquels investir.

  • Gestion des ressources humaines. Les outils de gestion des ressources humaines comme GoCo offrent des avantages en matière de paie, de planification des quarts de travail et bien plus encore pour la gestion des employés.
  • logiciel de comptabilité. Les logiciels comme QuickBooks en ligne sont préférés par les petites entreprises car ils suivent les dépenses, les revenus, les réclamations et la facturation.
  • Communiquer et collaborer. Microsoft Office 365 est une excellente option pour le partage de fichiers, le chat instantané et l’organisation du calendrier.

Technologie pour commercialiser votre entreprise

De plus, le marketing de votre entreprise est essentiel pour accroître l’exposition de la marque et stimuler les ventes. Voici quelques ressources techniques pour vous aider avec le marketing.

  • Concepteur de logos. Un logo cohérent peut aider à augmenter le rappel et l’identification de la marque. Cependant, utilisez un outil gratuit de conception et de téléchargement de logo personnalisé pour créer facilement un logo.
  • Publicité par e-mail. Un fournisseur comme MailChimp aide à tenir vos abonnés au courrier électronique informés des offres spéciales, des promotions et des événements commerciaux.
  • Logiciel GRC. De plus, les outils de gestion de la relation client comme HubSpot améliorent l’engagement et les relations avec les employés.

Alors, êtes-vous prêt à commencer à écraser vos objectifs commerciaux ? Si oui, ces outils techniques vous aideront ! Commencez dès aujourd’hui à tirer parti de la puissance de la technologie pour augmenter la productivité, les opérations et, bien sûr, les revenus pour la réussite de votre entreprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *