les principales choses à voir à Miami et Floride

les principales choses à voir à Miami et Floride

Des avenues bordées de palmiers bordent l’océan et bordent des plages de sable blanc. Des gratte-ciel qui touchent le ciel, des villas de célébrités vip et beaucoup, beaucoup de vie nocturne. Parmi les villes des États-Unis, Miami est la plus recherchée par des ados, qui trouvent ici plaisir, multiculturalisme et soleil toute l’année.


C’est le paradis de la Floride, un lieu où beaucoup aspirent à s’installer, ainsi qu’à y passer des vacances. Grâce à la douceur du climat tropical, à une économie tournée vers le tourisme qui offre de nombreuses opportunités d’emplois.


Idéal pour un voyage entre amis ou en couple, peut-être à l’occasion d’une lune de miel, Tu m’aimes est une ville pleine d’attractions. En plus des plages célèbres telles que Historic Virginia Key Beach Park; Haulover Beach Park et Sunny Isles Beach, prisées des surfeurs, proposent des itinéraires culturels intéressants.


Une visite s’impose Wynwoodpour admirer les graffitis urbains réalisés par les artistes du Street Art Parmi les plus belles expériences à tenter à Miami il y a aussi la visite des gratte-ciel à bord du train métromoverqui vous permet d’admirer la ligne d’horizon de la ville d’en haut.


Tout le monde ne sait pas qu’à une courte distance de Miami, dans le comté de Palm Beach, se trouve un zoo très spécial. Et le Safari Pays du Lion, un parc animalier, un parc d’attractions et le premier zoo sans cage aux États-Unis. Ici, à bord d’une jeep et en toute sécurité, un itinéraire se fait parmi les lions, girafes, rhinocéros et autres espèces animales.


La proximité de l’Amérique centrale signifie que Tu m’aimes au fil du temps a subi les influences de la culture cubaine. Ce n’est pas un hasard si la ville abrite des quartiers caractéristiques et colorés tels que Petite Havane. C’est un quartier très animé, où vous pourrez visiter des expositions d’art latino-américain, manger dans des restaurants typiques et siroter un café cubain original.


Parmi les endroits les plus célèbres de Miami, citons Plage de Miami Et plage suddes quartiers réputés pour la présence d’immeubles Art déco, de nombreux hôtels de luxe et de clubs branchés.


Eleonora D’Angelo


Découvrez notre assurance voyage

Retrouvez tous nos conseils et guides sur l’assurance voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *